4+ Nutrition INSTANT XTREM BCAA + 8: 1: 1

4+ Nutrition

4+ Nutrition INSTANT XTREM BCAA + 8: 1: 1

Sale price39.90 CHF
Sold out

Tax included. Shipping calculated at checkout

Size:300g
Flavor:Cola-Lime
Pickup currently unavailable at Melsfit store

4+ Nutrition INSTANT XTREM BCAA + 8: 1: 1

300g / Cola-Lime

Melsfit store

Pickup currently unavailable

rue de Lyon 10
1201 Geneve
Switzerland

+41229402240

Melsfit dépôt

Pickup currently unavailable

Rue de Lyon 10
1201 Genève
Switzerland

+41229402240

INSTANT XTREME BCAA + thanks to a special process (AMINO XF LIQUID) is reduced to ultra-fine powders (without altering the organoleptic characteristics of the raw material), including Leucine, which has always been difficult to dissolve. Intentionally, we chose a technical product, at the cutting edge of technology, but which has incredible flavor and solubility! The product is certainly not fizzy, like that of many competitors, as there was no need to add other non-essential ingredients.

BCAA: Branched chain amino acid. Probably one of the most popular and widely used supplements, and for good reason. These are three of the eight essential amino acids, which our body cannot synthesize and which must therefore be obtained externally. They have a very special characteristic that unites them; unlike others that need to be forcibly metabolized in the liver, these can be metabolized in other tissues in our body, especially muscles. They can therefore be used by the muscles as an energy sub-layer instead of being absorbed. They act on the brain with another essential amino acid, namely tryptophan, which decreases the synthesis of serotonin which contributes to the feeling of fatigue. In addition, leucine certainly, but also the other two, trigger protein biosynthesis directly and independently of other stimuli or signals.

They are therefore particularly useful before, during and after physical activity, whether aerobic, aerobic or mixed, of short or long duration, because the feeling of fatigue is typical of any physical activity, especially of high intensity. Likewise, but conversely, the catabolism of muscle proteins is the result of any medium or high intensity physical activity.

4+ Nutrition INSTANT XTREM BCAA+ 8:1:1

4+ Nutrition

4+ Nutrition INSTANT XTREM BCAA+ 8:1:1

Prix de vente39.90 CHF
Epuisé

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

Size:300g
Flavor:Cola-Lime
Récupération actuellement indisponible à Melsfit store

4+ Nutrition INSTANT XTREM BCAA+ 8:1:1

300g / Cola-Lime

Melsfit store

Récupération actuellement indisponible

rue de Lyon 10
1201 Geneve
Suisse

+41229402240

Melsfit dépôt

Récupération actuellement indisponible

Rue de Lyon 10
1201 Genève
Suisse

+41229402240

INSTANT XTREME BCAA+ grâce à un procédé particulier (AMINO XF LIQUID) est réduit en poudres ultrafines (sans altérer les caractéristiques organoleptiques de la matière première), dont la Leucine qui a toujours été difficile à dissoudre. Intentionnellement, on a choisi un produit technique, à la pointe de la technologie, mais qui a une saveur et une solubilité incroyables ! Le produit n'est certainement pas pétillant, comme celui de nombreux concurrents, car il n'a pas été nécessaire d'ajouter d'autres ingrédients non essentiels.

BCAA : Acide aminé à chaîne ramifiée. Probablement l'un des suppléments les plus populaires et les plus utilisés, et ce pour une bonne raison. Il s'agit de trois des huit acides aminés essentiels, que notre organisme ne peut pas synthétiser et qui doivent donc être obtenus par voie externe. Ils ont une caractéristique très spéciale qui les unit ; contrairement aux autres qui doivent être métabolisés à force dans le foie, ceux-ci peuvent être métabolisés dans d'autres tissus de notre organisme, en particulier les muscles. Ils peuvent donc être utilisés par les muscles comme une sous-couche énergétique au lieu d'être absorbés. Ils agissent sur le cerveau avec un autre acide aminé essentiel, à savoir le tryptophane, qui diminue la synthèse de la sérotonine qui contribue à la sensation de fatigue. En outre, la leucine certainement, mais aussi les deux autres, déclenchent la biosynthèse des protéines directement et indépendamment d'autres stimuli ou signaux.

Elles sont donc particulièrement utiles avant, pendant et après une activité physique, qu'elle soit aérobie, aéorique ou mixte, de courte ou de longue durée, car la sensation de fatigue est typique de toute activité physique, surtout de haute intensité. De la même manière, mais inversement, le catabolisme des protéines musculaires est le résultat de toute activité physique d'intensité moyenne ou élevée.