4+ Nutrition BCAA + 2: 1: 1
4+ Nutrition BCAA + 2: 1: 1
4+ Nutrition BCAA + 2: 1: 1
4+ Nutrition BCAA + 2: 1: 1

4+ Nutrition

4+ Nutrition BCAA + 2: 1: 1

Sale price34.90 CHF

Tax included. Shipping calculated at checkout

Size:200 tabs
Quantity:
Pickup available at Melsfit store Usually ready in 1 hour

4+ Nutrition BCAA + 2: 1: 1

200 tabs

Melsfit store

Pickup available, usually ready in 1 hour

rue de Lyon 10
1201 Geneve
Switzerland

+41229402240

Melsfit dépôt

Pickup available, usually ready in 1 hour

Rue de Lyon 10
1201 Genève
Switzerland

+41229402240

BCAA + is a branched chain amino acid supplement (L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine) with the addition of vitamin B1 and vitamin B6 to maximize uptake and efficiency. Each 1150 mg tablet contains 1g of amino acids in a 2: 1: 1 ratio.

BCAA: Branched chain amino acid. Probably one of the most popular and widely used supplements, and for good reason. These are three of the eight essential amino acids that our body cannot synthesize and which must therefore be obtained externally. They have a very special characteristic that unites them: unlike others that have to be forcibly metabolized in the liver, these can be metabolized in other tissues in our body, especially muscles. They can therefore be used by the muscles as an energy sub-layer instead of being absorbed. They act on the brain with another essential amino acid, namely tryptophan, which decreases the synthesis of serotonin which contributes to the feeling of fatigue.

In addition, leucine, but also the other two, trigger protein synthesis directly and independently of other stimuli or signals.

They are therefore particularly useful before, during and after a physical activity, whether it is aerobic, aerobic or mixed, and whether it lasts a long time or not, because the feeling of fatigue is typical of any physical activity, especially of high intensity. Likewise, but conversely, the catabolism of muscle proteins is the result of any medium or high intensity physical activity.

4+ Nutrition BCAA+ 2:1:1
4+ Nutrition BCAA+ 2:1:1
4+ Nutrition BCAA+ 2:1:1
4+ Nutrition BCAA+ 2:1:1

4+ Nutrition

4+ Nutrition BCAA+ 2:1:1

Prix de vente34.90 CHF

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

Size:200 tabs
Quantité:
Récupération disponible à Melsfit store Habituellement prête en 1 heure

4+ Nutrition BCAA+ 2:1:1

200 tabs

Melsfit store

Récupération disponible, habituellement prête en 1 heure

rue de Lyon 10
1201 Geneve
Suisse

+41229402240

Melsfit dépôt

Récupération disponible, habituellement prête en 1 heure

Rue de Lyon 10
1201 Genève
Suisse

+41229402240

BCAA+ est un supplément d'acides aminés à chaîne ramifiée (L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine) avec l'ajout de vitamine B1 et de vitamine B6 pour maximiser l'assimilation et l'efficacité. Chaque comprimé de 1150 mg contient 1g d'acides aminés dans un rapport 2:1:1.

BCAA : Acide aminé à chaîne ramifiée. Probablement l'un des suppléments les plus populaires et les plus utilisés, et ce pour une bonne raison. Ce sont trois des huit acides aminés essentiels que notre organisme ne peut pas synthétiser et qui doivent donc être obtenus par voie externe. Ils ont une caractéristique très spéciale qui les unit : contrairement aux autres qui doivent être métabolisés à force dans le foie, ceux-ci peuvent être métabolisés dans d'autres tissus de notre organisme, en particulier les muscles. Ils peuvent donc être utilisés par les muscles comme une sous-couche énergétique au lieu d'être absorbés. Ils agissent sur le cerveau avec un autre acide aminé essentiel, à savoir le tryptophane, qui diminue la synthèse de la sérotonine qui contribue à la sensation de fatigue.

En outre, la leucine, mais aussi les deux autres, déclenchent la synthèse des protéines directement et indépendamment d'autres stimuli ou signaux.

Elles sont donc particulièrement utiles avant, pendant et après une activité physique, qu'elle soit aérobie, aéorique ou mixte, et qu'elle dure longtemps ou non, car la sensation de fatigue est typique de toute activité physique, surtout de haute intensité. De la même manière, mais inversement, le catabolisme des protéines musculaires est le résultat de toute activité physique d'intensité moyenne ou élevée.