Equalizer Bars XXL
Equalizer Bars XXL

Lebert

Equalizer Bars XXL

Sale price169.90 CHF
Sold out

Tax included. Shipping calculated at checkout

Color:Black
Pickup currently unavailable at Melsfit store

Equalizer Bars XXL

Black

Melsfit store

Pickup currently unavailable

rue de Lyon 10
1201 Geneve
Switzerland

+41229402240

Melsfit dépôt

Pickup currently unavailable

Rue de Lyon 10
1201 Genève
Switzerland

+41229402240

HERE IS THE NEW EQUALIZER XXL SIGNATURE SERIES FROM FRANK MEDRANO!

The BIGGEST and WIDEST we have ever made!

FRANK MEDRANO first became interested in Swedish gymnastics when he once jumped on a pull-up bar and decided to try some weight training. He loved the feeling he got when lifting himself up. He felt an incredible surge of inner strength that got him addicted to Swedish gymnastics building his physique ever since. It gave him control of his mind and body and ultimately gave him the strength to master and dominate whatever he wanted to accomplish.

As a long-time global Lebert Fitness Ambassador, Frank lent his experience in Swedish gymnastics to work with us to design this new EQualizer which is the biggest and widest we have ever made! This makes the EQ even better for performing advanced Swedish gymnastics exercises.

THE MOST VERSATILE EXERCISE SET ON THE MARKET (AND ALSO THE LARGEST AND WIDEST!)

  • Over 100 bodyweight strength training exercises for beginners and advanced alike.
  • Full Body Workout - This extra, extra large QE is ideal for people 6 feet tall and taller. This high quality functional fitness station with challenger stabilizer bars is perfect for full body resistance exercises such as dips, pushes and pull ups, L-sits, knee and leg climbs, stretching and Moreover.

THE MOST STABLE BARS WITHOUT SACRIFTING THE ADVANTAGES OF INSTABILITY.

  • The set includes two (2) EQualizer XXL bars with durable foam handles.
  • The large foot-to-waist ratio makes the EQualizers stable enough for the toughest Swedish gymnastics movements.
  • Each bar has a strong and durable foam handle and can support up to 400 pounds.
  • Separate bars are an essential part of the design ... instability provides the necessary biological feedback to let you know if you are exercising correctly - you are not putting training wheels on a balance ball!
  • Dimensions: 33 "H x 27" W.
  • Each bar weighs 9.5 pounds.

Passer au contenu
Livraison GRATUITE à partir de 100CHF   |   7% de réduction pour les membres. Enregistrez-vous ici!
Livraison GRATUITE à partir de 100CHF   |   7% de réduction pour les membres. Enregistrez-vous ici!

Equalizer Bars XXL

par Lebert
169.90 CHF
UGC LE-EQ-XLB
Color: Black

VOICI LE NOUVEL EQUALIZER XXL SIGNATURE SERIES DE FRANK MEDRANO !

Le plus GRAND et le plus LARGE que nous ayons jamais fabriqué !

FRANK MEDRANO a commencé à s'intéresser à la gymnastique suédoise en sautant un jour sur une barre de traction et en décidant d'essayer quelques exercices de musculation. Il a adoré la sensation qu'il ressentait en se soulevant. Il a ressenti une incroyable poussée de force intérieure qui l'a rendu accro à la construction de son physique par la gymnastique suédoise depuis lors. Cela lui a donné le contrôle de son esprit et de son corps et lui a finalement donné la force de maîtriser et de dominer tout ce qu'il souhaitait accomplir.

En tant qu'ambassadeur mondial de longue date de Lebert Fitness, Frank a prêté son expérience dans la gymnastique suédoise pour travailler avec nous à la conception de ce nouvel EQualizer qui est le plus grand et le plus large que nous ayons jamais fait ! Cela rend l'EQ encore meilleur pour exécuter des exercices avancés de gymnastique suédoise.

L'ENSEMBLE D'EXERCICES LE PLUS POLYVALENT DU MARCHÉ (ET AUSSI LE PLUS GRAND ET LE PLUS LARGE !)

  • Plus de 100 exercices de musculation au poids du corps pour les débutants comme pour les confirmés.
  • Entraînement complet du corps - Ce QE extra, extra grand est idéal pour les personnes de 1,80 m et plus. Cette station de fitness fonctionnelle de haute qualité avec barres stabilisatrices challenger est parfaite pour les exercices de résistance de tout le corps tels que les dips, les push et pull ups, les L-sits, les montées de genoux et de jambes, les étirements et plus encore.

LES BARRES LES PLUS STABLES SANS SACRIFIER LES AVANTAGES DE L'INSTABILITÉ.

  • L'ensemble comprend deux (2) barres EQualizer XXL avec des poignées en mousse durable.
  • Le large rapport pieds/taille rend les EQualizers suffisamment stables pour les mouvements de gymnastique suédoise les plus difficiles.
  • Chaque barre est dotée d'une poignée en mousse solide et durable et peut supporter jusqu'à 400 livres.
  • Les barres séparées sont un élément essentiel de la conception... l'instabilité fournit le retour biologique nécessaire pour vous permettre de savoir si vous faites l'exercice correctement - vous ne mettez pas de roues d'entraînement sur un ballon d'équilibre !
  • Dimensions : 33 "H x 27 "W.
  • Chaque barre pèse 9,5 livres.

    A propos de Lebert

    Lebert brand's page