SkiErg

Concept 2

SkiErg

Sale price949.90 CHF
Sold out

Tax included. Shipping calculated at checkout

Pickup currently unavailable at Melsfit store

SkiErg

Melsfit store

Pickup currently unavailable

rue de Lyon 10
1201 Geneve
Switzerland

+41229402240

Melsfit dépôt

Pickup currently unavailable

Rue de Lyon 10
1201 Genève
Switzerland

+41229402240

The Concept2 SkiErg makes the sport of Nordic skiing accessible to everyone. Long recognized as one of the most difficult workouts, Nordic skiing builds both strength and endurance and works the legs, arms and core. The SkiErg can be used both for the double stick technique and for the classic alternation of the arms.

The SkiErg uses the same flywheel resistance and electronic control systems as our indoor rower, the proven choice of rowing athletes around the world since 1981, so you can be sure the machine is built to last. Besides being durable and well-built, the SkiErg is sophisticated, with an advanced monitor that provides immediate and accurate performance data.

Whether you're an elite cross-country skier looking to improve your polishing power, a weekend enthusiast looking to get in shape for the ski season, or just someone looking to train, the SkiErg has you covered. will help achieve your goals.

Attention: Does not come with the platform

Assembly extra: Assembly

SkiErg

Concept 2

SkiErg

Prix de vente949.90 CHF

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

Quantité:
Récupération actuellement indisponible à Melsfit store

SkiErg

Melsfit store

Récupération actuellement indisponible

rue de Lyon 10
1201 Geneve
Suisse

+41229402240

Melsfit dépôt

Récupération disponible, habituellement prête en 1 heure

Rue de Lyon 10
1201 Genève
Suisse

+41229402240

Le Concept2 SkiErg rend le sport du ski nordique accessible à tous. Reconnu depuis longtemps comme l'un des entraînements les plus difficiles, le ski nordique développe à la fois la force et l'endurance et fait travailler les jambes, les bras et le tronc. Le SkiErg peut être utilisé aussi bien pour la technique du double bâton que pour celle de l'alternance classique des bras.

Le SkiErg utilise la même résistance de volant et les mêmes systèmes de contrôle électronique que notre rameur d'intérieur, le choix éprouvé des athlètes d'aviron du monde entier depuis 1981, vous pouvez donc être sûr que la machine est faite pour durer. En plus d'être durable et bien construit, le SkiErg est sophistiqué, avec un moniteur avancé qui fournit des données de performance immédiates et précises.

Que vous soyez un skieur de fond d'élite cherchant à améliorer votre puissance de polissage, un amateur du week-end souhaitant se mettre en forme pour la saison de ski, ou tout simplement quelqu'un cherchant à s'entraîner, le SkiErg vous aidera à atteindre vos objectifs.

Attention: N'est pas livré avec la plateforme

Montage en supplément: montage