Trace minerals 40 000 volts

Trace Minerals

Trace minerals 40 000 volts

Sale price25.90 CHF
Sold out

Tax included. Shipping calculated at checkout

Pickup currently unavailable at Melsfit store

Trace minerals 40 000 volts

Melsfit store

Pickup currently unavailable

rue de Lyon 10
1201 Geneve
Switzerland

+41229402240

Melsfit dépôt

Pickup currently unavailable

Rue de Lyon 10
1201 Genève
Switzerland

+41229402240
  • TRUSTED AND TRUE ELECTROLYTE SUPPLEMENT: The original liquid electrolyte drops formula, used and loved by customers for over 30 years.
  • LIGHTNING IN A BOTTLE: Contains a highly concentrated blend of essential trace elements and electrolytes that help keep the body well hydrated and provide a steady energy boost to get you through the day with more gait in your walk .
  • See YA LATER, CHARLIE: Helps prevent and effectively relieve leg cramps, charlie horses, muscle cramps and muscle spasms - fast.
  • A HEALTHY, ECONOMICAL ALTERNATIVE: Containing 8 ounces and 48 full servings, you can use it as recommended as a potent electrolyte drink blend and a healthy sports drink alternative, or a reduced amount as daily maintenance to support optimal health.
  • HYDRATION CONCENTRATE, DIRECTLY FROM THE SALT LAKE: formulated with ionic minerals and high absorption trace elements sourced from the Great Salt Lake, one of the richest mineral sources on earth, by the pioneer of ionic products of 'trace elements. Certified vegan, GMO-free, gluten-free.

Trace minerals 40 000 volts

Trace Minerals

Trace minerals 40 000 volts

Prix de vente25.90 CHF

Taxe incluse Frais d'envoi calculés à la caisse

Quantité:
Récupération disponible à Melsfit store Habituellement prête en 2 heures

Trace minerals 40 000 volts

Melsfit store

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

rue de Lyon 10
1201 Geneve
Suisse

+41229402240

Melsfit dépôt

Récupération disponible, habituellement prête en 24 heures

Rue de Lyon 10
1201 Genève
Suisse

+41229402240
  • SUPPLEMENT ÉLECTROLYTE ÉPROUVÉ ET VRAI : la formule originale de gouttes d'électrolytes liquides, utilisée et aimée par les clients depuis plus de 30 ans.
  • LIGHTNING IN A BOTTLE : contient un mélange hautement concentré d'oligo-éléments et d'électrolytes essentiels qui aide à maintenir le corps bien hydraté et fournit une poussée d'énergie régulière pour vous permettre de passer la journée avec plus de peps dans votre démarche.
  • See YA LATER, CHARLIE : aide à prévenir et à soulager efficacement les crampes aux jambes, les chevaux charlie, les crampes musculaires et les spasmes musculaires - rapidement.
  • UNE ALTERNATIVE SANTÉ ET ÉCONOMIQUE : contenant 8 onces et 48 portions complètes, vous pouvez l'utiliser comme recommandé comme un mélange puissant de boisson électrolyte et une alternative saine de boisson sportive, ou une quantité réduite comme entretien quotidien pour soutenir une santé optimale.
  • CONCENTRÉ D'HYDRATATION, PROVENANT DIRECTEMENT DU LAC SALÉ : formulé avec des minéraux ioniques et des oligo-éléments à haute absorption provenant du Grand Lac Salé, l'une des sources de minéraux les plus riches sur terre, par le pionnier des produits ioniques d'oligo-éléments. Certifié végétalien, sans OGM, sans gluten.